Gardiens
de la sécurité
Orchid

Un gardien de la vie privée Orchid est un défenseur de la liberté numérique, il éduque la communauté sur la façon d'utiliser les outils de confidentialité en ligne et promeut les meilleures pratiques de sécurité. Les gardiens de la vie privée organisent des rencontres, gèrent et développent des communautés en ligne et facilitent les discussions sur la censure d'Internet, la décentralisation des technologies et d'autres sujets importants.

Vous êtes prêt à vous impliquer ?

Devenez un éducateur en matière de confidentialité

Développez une communauté

Lancez une communauté Orchid officielle en utilisant la plateforme appropriée à votre région. L'équipe Orchid est là pour vous aider à le démarrer et à la développer, à organiser des événements et des cadeaux amusants, et à offrir un accès anticipé et du contenu.

Organisez des rencontres

Organisez une réunion mensuelle axée sur la liberté numérique, les technologies utilisées pour protéger la vie privée et d'autres sujets pertinents d'intérêt pour votre communauté et votre région. Établissez des relations et invitez des projets, des entreprises et des individus partageant les mêmes idées à participer.

Éduquez
& Aidez

Enseignez aux membres de votre communauté la liberté, la confidentialité et la sécurité numériques. Aidez-les à prendre le contrôle de leurs données en leur apprenant à utiliser de nouveaux outils et technologies qui augmentent leur liberté. Partagez et amplifiez le contenu provenant d'Orchid.

Qui peut postuler ?


  • Des personnes qui croient en l'importance de la liberté numérique et de la confidentialité.
  • Des personnes qui sont prêtes à créer et à développer une communauté et à éduquer ses membres.
  • Des débutants plein d'initiative qui peuvent travailler seuls, mais qui aiment aussi travailler en équipe.

Avantages des gardiens de la vie privée

Soyez connecté

Trouvez des personnes partageant les mêmes idées, échangez des conseils et des astuces pour protéger la confidentialité numérique, discutez des problèmes et des moyens de les surmonter ensemble.

Gagnez des récompenses

Gagnez des récompenses en participant et en éduquant les autres.

Aidez les amis & la famille

Apprenez-leur comment se protéger en ligne avec des outils de confidentialité tels que les VPN.

Postulez dès aujourd'hui pour devenir un gardien de la vie privée !

Restons connectés

Recevez la newsletter Orchid Onlooker pour les mises à jour et les actualités concernant la confidentialité

Les valeurs d'Orchid

Orchid
Privacy
Guardians

An Orchid Privacy Guardian is an advocate for digital freedom, educates the community about how to use privacy tools online, and promotes security best practices. Privacy Guardians run meetups, manage and grow online communities, and facilitate discussions about Internet censorship, decentralizing technologies, and other important topics.

Ready to get involved?

Become a privacy educator

Build Community

Launch an official Orchid community using the appropriate platform for your region. The Orchid team is here to help you start and grow it, host fun events and giveaways, and offer early access and content.

Host Meetups

Run a monthly meetup focused on digital freedom, technologies being used to protect privacy, and other relevant topics of interest to your community and region. Build relationships and invite like-minded projects, companies, and individuals to participate.

Educate
& Help

Teach people in your community about digital freedom, privacy and security. Help them take control of their data by educating them to use new tools and technology that increase their freedom. Share and amplify content coming from Orchid.

Who can apply?


  • People who believe in the importance of digital freedom and privacy.
  • Individuals who are prepared to start and grow a community and educate the members.
  • Self-starters who can work on their own, but also enjoy working with a team.

Privacy Guardian Benefits

Get connected

Find like-minded individuals, trade tips and tricks to protect digital privacy, discuss problems and how to overcome them together.

Earn rewards

Earn rewards for participating and educating others.

Help friends & family

Teach them how to protect themselves online with privacy tools like VPNs.

Apply today to become an Orchid Privacy Guardian!

Let's stay connected

Get the newsletter for updates and privacy news

Orchid's Values