OXT

L'actif de staking
pour le marché VPN à 35B*$

Le marché des VPN explose avec une croissance mondiale alors que les utilisateurs se battent pour regagner leur vie privée et sortir des pare-feu contrôlés par l'État. OXT est l'actif numérique ERC-20 natif d'Orchid qui alimente et sécurise une nouvelle approche du service VPN et les fournisseurs rivalisent pour le flux de paiement des utilisateurs en faisant du staking d'OXT. Au fur et à mesure que la bande passante est achetée sur le nœud de réseau Orchid, les fournisseurs peuvent ajouter et faire du staking d'OXT afin de capturer des ventes de bande passante supplémentaires sur le réseau.

Où obtenir de l'OTX

Lorsque la communauté Orchid prend connaissance de nouveaux listings, ils sont annoncés publiquement.

Si vous voyez de l'OXT vendu sur une plateforme d'échange qui n'est pas listée ici, veuillez utiliser le formulaire de contact afin qu'elle puisse être ajoutée à la liste.

Listes des plateformes d'échange

BithumbCoinbaseCoinbase | ProGeminiGate.ioINDODAXCoinDCXupholdBKEX
KrakenBittrexBinance.usBinanceCOINLISTOKExHuobiAbraUPbitVOYAGER

Listings décentralisés

UNISWAPIDEX1inchBitcoin.com

Partenaires de portefeuille & de garde

imTokenTrustWalletMetamaskGeminiedgeCoinbase | WalletBitGo
BRDLedgerkeepkeyjaxx

Offre

Comme indiqué dans le livre blanc du réseau Orchid, l'offre totale d'OXT est fixée à un milliard d'unités. Toutes les informations sur l'approvisionnement d'OXT et les adresses où se trouve de l'OXT sont disponibles publiquement sur la blockchain Ethereum.

messaricoingeckocoinmarketcapetherscanxangle

Trésor


Un maximum d'un milliard d'OXT ont été éligibles à la création, qui ont tous été créés. Au 9 décembre 2019, Orchid Labs, Inc. détenait 400 579 272 OXT dans sa trésorerie soumise à sa politique de trésorerie. Conformément à Orchid Labs, Inc. En matière de trésorerie, il est prévu que, sur 400 579 272 OXT de l'OXT du Trésor, à compter du 9 décembre 2019, pas plus de 10 millions d'OXT par mois seront disponibles pour être libérés du Trésor.



Audit de Contra intelligent pour utilisation avec le planning de sortie d'OXT


Audit du Contrat intelligent Le 21 mars 2020, Consensys Diligence a publié un audit technique sur le Contrat intelligent d'envoi par lots d'Orchid, qui peut être utilisé pour plusieurs décaissements d'éther et de jetons ERC20 en une seule transaction. Le rapport d'audit est public et peut être consulté ici :
https://diligence.consensys.net/audits/2020/01/orchid-multisend/

Aux fins de l'audit, Orchid a publié toutes les informations nécessaires à la réalisation de l'audit dans un référentiel technique sur GitHub qui se trouve ici :
https://github.com/OrchidTechnologies/orchid/tree/3187d0716f16eeb59552d2c103c02efd5a530a76/tst-ethereum/distributor

Tout le monde peut refaire l'audit des contrats intelligents en utilisant les mêmes informations fournies à Consensys Diligence.

Les informations publiées sur GitHub et fournies à Consensys Diligence incluent le contrat de jeton OXT, disponible ici :
https://github.com/OrchidTechnologies/orchid/blob/3187d0716f16eeb59552d2c103c02efd5a530a76/tok-ethereum/token.sol

Il inclut également le planning de sortie d'OXT, disponible ici :
https://github.com/OrchidTechnologies/orchid/blob/3187d0716f16eeb59552d2c103c02efd5a530a76/tst-ethereum/distributor/release_schedule.pdf

En décembre 2020, Consensys Diligence a publié un audit technique sur une nouvelle version du contrat intelligent d'envoi par lots d'Orchid, qui peut être utilisé pour plusieurs décaissements d'éther et de jetons ERC20 en une seule transaction. Le rapport d'audit est public et peut être consulté ici : https://consensys.net/diligence/audits/2020/12/orchid-multisend/

Un lien vers le planning de sortie supplémentaire qui a également fait l'objet d'un audit Consensys : https://consensys.net/diligence/audits/2020/12/orchid-multisend/Deferred-Comp-Release-Schedule.pdf

Staking

Le répertoire de staking d'Orchid connecte aléatoirement les utilisateurs avec les fournisseurs en fonction de la quantité d'OXT mise en staking ; les fournisseurs qui en font plus sont connectés à un plus grand nombre d'utilisateurs. Plus les utilisateurs du réseau Orchid achètent de bande passante, plus les fournisseurs de nœuds sont incités à faire du staking d'OXT pour vendre de la bande passante et répondre à la demande.


Les utilisateurs ont besoin d'un compte Orchid qui contient des fonds pour payer le service VPN. Les comptes Orchid peuvent utiliser l'OXT sur Ethereum ou être logés sur d'autres chaînes compatibles EVM. Le système de nanopaiement Orchid est indépendant de la chaîne. Bien que les fournisseurs puissent recevoir des paiements de plusieurs chaînes de blocs, le staking est toujours et uniquement effectué avec l'OXT sur Ethereum.

En savoir plus sur le staking de fournisseur ici.

Audits d'OXT



*Rapport sur le marché des réseaux privés virtuels (VPN), Perspectives du marché mondial

Restons connectés

Recevez la newsletter Orchid Onlooker pour les mises à jour et les actualités concernant la confidentialité

Les valeurs d'Orchid

OXT

The staking asset
for the $35B* VPN market

The VPN market is exploding with worldwide growth as users fight to regain privacy and break out of state controlled firewalls. OXT is Orchid's native ERC-20 digital asset that powers and secures a new approach to VPN service and providers compete for user payment flow by staking OXT. As more bandwidth is purchased on the Orchid network node providers can add and stake OXT in order to capture additional bandwidth sales on the network.

Where to get OXT

When the Orchid community learns of new listings, they are publicly announced.

If you see OXT being traded on an exchange that isn’t listed here, please use the contact form so that it can be added to the list.

Exchange Listings

BithumbCoinbaseCoinbase | ProGeminiGate.ioINDODAXCoinDCXupholdBKEX
KrakenBittrexBinance.usBinanceCOINLISTOKExHuobiAbraUPbitVOYAGER

Decentralized Listings

UNISWAPIDEX1inchBitcoin.com

Wallet & Custody Partners

imTokenTrustWalletMetamaskGeminiedgeCoinbase | WalletBitGo
BRDLedgerkeepkeyjaxx

Supply

As noted in the Orchid network whitepaper, the total supply of OXT is fixed at one billion units. All information about the supply of OXT and addresses where OXT is located are publicly available on the Ethereum blockchain.

messaricoingeckocoinmarketcapetherscanxangle

Treasury


A maximum 1 billion OXT were eligible for creation, all of which has been created. As of December 9 2019, Orchid Labs, Inc. held 400,579,272 OXT in its treasury that has been subject to its treasury policy. Pursuant to Orchid Labs, Inc.'s treasury policy, it is anticipated that as to 400,579,272 OXT of the treasury OXT, starting as of December 9, 2019, no more than 10 million OXT per month will be available to be released from the treasury.



Audit of Smart Contract for use with OXT Release Schedule


Audit of Smart Contract On March 21, 2020, Consensys Diligence published a technical audit on Orchid’s batch send smart contract, which may be used for multiple disbursements of ether and ERC20 tokens in a single transaction. The audit report is public and can be found here:
https://diligence.consensys.net/audits/2020/01/orchid-multisend/

For purposes of the audit, Orchid posted all the information needed to perform the audit in a technical repository on GitHub that can be found here:
https://github.com/OrchidTechnologies/orchid/tree/3187d0716f16eeb59552d2c103c02efd5a530a76/tst-ethereum/distributor

Anyone can re-perform the smart contracts audit using the same information provided to Consensys Diligence.

The information posted to GitHub and provided to Consensys Diligence includes the OXT token contract, found here:
https://github.com/OrchidTechnologies/orchid/blob/3187d0716f16eeb59552d2c103c02efd5a530a76/tok-ethereum/token.sol

It also includes the OXT release schedule, found here:
https://github.com/OrchidTechnologies/orchid/blob/3187d0716f16eeb59552d2c103c02efd5a530a76/tst-ethereum/distributor/release_schedule.pdf

In December 2020 Consensys Diligence published a technical audit on a new version of Orchid's batch send smart contract, which may be used for multiple disbursements of ether and ERC20 tokens in a single transaction. The audit report is public and can be found here: https://consensys.net/diligence/audits/2020/12/orchid-multisend/

A link to the Additional Release Schedule that was also subject to Consensys Audit: https://consensys.net/diligence/audits/2020/12/orchid-multisend/Deferred-Comp-Release-Schedule.pdf

Staking

Orchid's staking directory randomly connects users with providers based on the amount of OXT staked; providers that stake more are connected to more users. The more bandwidth that is purchased by users on the Orchid network, the more incentive that node providers have to stake OXT in order to sell bandwidth and meet the demand.


Users need an Orchid account that holds funds to pay for VPN service. Orchid accounts can use OXT on Ethereum, or be homed on other EVM-compatible chains. The Orchid nanopayment system is chain-agnostic. While providers can receive payments from multiple blockchains, staking is always and only done with OXT on Ethereum.

Read more about provider staking here.

OXT Audits



*Virtual Private Network (VPN) Market Report, Global Market Insights

Let's stay connected

Get the newsletter for updates and privacy news

Orchid's Values